Votre DACIA Sandero d'occasion en vente à Saint-Lô

Consultez nos offres de DACIA Sandero d'occasion en stock chez Dacia Saint-Lô BodemerAuto. Faites votre choix parmi nos annonces de voiture Sandero révisée et garantie et bénéficiez de nombreux services de notre concessionnaire auto certifié, spécialiste de la vente de véhicules DACIA d'occasion à Saint-Lô.

Consultez les avis Dacia Sandero

Découvrez les témoignages de ceux et celles ayant fait l’expérience des véhicules Dacia Sandero.
La vérité et rien que la vérité !
Nos clients ont aimé Dacia Sandero pour : Confort de conduite , Consommation , Qualité / Prix
Nos clients n'ont pas aimé Dacia Sandero pour : Bruit de conduite , Équipements de bord

« Voiture agréable à conduire quel que soit la route utilisée (départementale, nationale..) »

Dacia Sandero Essentiel
Boite : Manuelle
Energie : Essence

GENEVIEVE le 26/06/2026, réside à GOUESNACH (29950)

les plus : Confort de conduite , Facile à garer
les moins : Adapté à tous les climats

« Design sympa, agréable à conduire »

Dacia Sandero essential SCe 65 - 24
Boite : Manuelle
Energie : Essence

Nicolas le 19/06/2026, réside à MUZILLAC (56190)

Tout est sympa sauf qu il faut prendre la version avec écran pour l ordinateur de bord car ma version c est très pénible avec seulement les boutons du volant. Mais en dehors de ça c est une excellente voiture .

les plus : Confort de conduite , Consommation , Qualité / Prix
les moins : Bruit de conduite , Équipements de bord

« Voiture très agréable à conduire »

Dacia Sandero stepway expression Eco-G 100 - 24
Boite : Manuelle
Energie : GPL

Jacques le 19/06/2026, réside à Ploneour Lanvern (29720)

Voiture agréable à conduire avec une consommation raisonnable en GPL et correct en essence .

les plus : Consommation , Freinage , Qualité / Prix
les moins : Confort de conduite , Freinage , Sécurité

« Une voiture au top.agréable à conduire et trés fontionnelle »

Dacia Sandero Stepway Extreme
Boite : Manuelle
Energie : Essence

Frederique le 18/06/2026, réside à CHERBOURG EN COTENTIN (50130)

Ma Sandero stepway Extreme est un pure bonheur à conduire.Elle est trés confortable,toute équipée,conectée ,et économique.J'en suis totalement satisfaite .

les plus : Volume de coffre , Confort de conduite , Sellerie / Sièges